9 contenus visuels pour varier vos publications dans votre stratégie social média
9 contenus visuels pour varier vos publications dans votre stratégie social média
Pourquoi surveiller l’E-réputation de son entreprise?
N’êtes-vous pas curieux de connaitre ce que les autres disent de vous et plus particulièrement de votre entreprise ?
Pourquoi et comment être référencer sur Google My Business /Profile ?
prospection commerciale BtoB en digital et en télétravail?
LinkedIn propose de nombreux indicateurs (KPIs) pour vous permettre d’évaluer la pertinence de votre stratégie de visibilité de votre profil et la pertinence de vos posts et articles, en fonction de votre persona.
Communication et vœux de fin d’année ou pourquoi présenter ses vœux à ses clients et contacts?
Vous possédez enfin votre propre site web, celui qui doit transporter votre entreprise et vous-même vers le chemin Ô combien espéré de la réussite !Cependant, il s’agit maintenant de se faire remarquer parmi les millions de sites présents sur la toile. Vous le savez désormais, si vous voulez apparaître en pole-position comme réponse aux questions […]
En raison des conditions exceptionnelles dues au COVID19, il semblerait que Google bloque toutes modifications ou mise à jour des fiches GMB. Seuls les post sont accessibles à la création et à la diffusion. Néanmoins, certaines activités sont prioritaires (santé, alimentation) et peuvent changer leurs horaires et/ou signaler leur fermeture. Pourtant même pour ces dernières, […]
Il est encore temps de prendre de bonnes résolutions pour l’année 2020, et pourquoi pas, faire rimer transition numérique avec transition écologique…